le reseau GERME ouvre un nouveau groupe de formation, soyez en avance d’une expérience intégrer le cycle émergence de développement et perfectionnement des compétences managériales du cadre dirigeant ou collaborateurs

Intégrer l’association GERME ( Groupe d’Entrainement et de Réflexion au Management des Entreprises) c’est bâtir ensemble un management au service conjoint de la performance économique et du progrès humain au sein des entreprises.

Chaque participant partage une progression managériale dans son environnement , favorise l’ancrage des ressources et prend du recule une journée par mois.

Histoire de GERME : Germe est née, en Bretagne , en 1992, d’une initiative de membres et d’animateurs de l’Association Progrès du Management ,souhaitant un perfectionnement au management des entreprises pour leurs cadres de direction.
Valeurs de GERME : P-R-O-C-H-E : Progrès, Respect, Ouverture, Confiance, Humilité Ensemble.

Candidats

Vous êtes à la recherche d'un emploi ?

Employeurs

Vous avez une offre d'emploi à pourvoir ?
Déposez votre offre sur notre site ou contactez-nous pour consulter notre banque de cv...

Les Actualités

  • ARMOR RH est validé, lors de l’AUDIT DE SURVEILLANCE QUALIOPI

    Cet audit permet de vérifier , en cours de cycle, le bon respect et la bonne application du référentiel national qualité, dans sa version en vigueur.


  • La PRESTATION de CONSEIL en Ressources Humaines est un soutien personnalisé pour les TPE et PME

    ARMOR RH s’associe à votre OPCO et vous propose
    - une prestation personnalisée pour répondre à vos besoins RH ,
    des conseils pour adopter votre stratégie RH, fidéliser vos salariés, relancer vos recrutements,
    - un appui opérationnel
    - une prestation de conseil cofinancée par l’État et votre Opco pouvant couvrir jusqu’à 100%. des frais engagés


  • Obligation d’information du salarié lors de l’embauche

    soyez attentif :La nouvelle directive étend l’obligation d’information sur les conditions de travail à de nouveaux publics tels que les stagiaires.
    La directive complète la liste des informations à fournir par l’employeur tels que la durée et conditions de la période d’essai, le droit à la formation octroyée par l’employeur, la procédure à respecter en cas de rupture de la relation contractuelle (notamment le délai de préavis) ou encore l’identité des organismes de sécurité sociale percevant les cotisations de Sécurité sociale et la protection sociale fournie par l’employeur.